
Le cas David Zimmerman
Auteurs / Autrices
Avis et Commentaires
14 avisUn 7, les dessins sont tops, mais on reste trop sur sa faim. J’ai aimé le rythme, le suspens, les couleurs mais… Aucune explication / aucune sortie . Le spectateur est laissé seul, pas de début d’hypothèse, juste l’incompréhension. Je me demande s’il n’y aura pas un deuxième tome ?!
Remya noté ★ 8/10
2 juillet 2025
Marinea noté ★ 8/10
1 mars 2025


