
Off Campus
Marie-Anne a noté ★ 7/10
Synopsis
La romance improbable entre Hannah Wells, étudiante en musique ironique qui déteste le hockey, et Garrett Graham, centre vedette et séducteur de l'université Briar, alors qu'ils concluent un accord pour s'entraider. Mais leur accord se déroulera-t-il comme prévu ?
Regarder en ligne
Prime Video
Abonnement
Bande d'annonce
Avis et Commentaires
467 avisEnfin une romance sans bad boy problématique et fille fragile insupportable, sans meufs méchantes avec des vraies conversations (entre mecs aussi !) de la communication et une pointe de féminisme. J’attendais ça depuis tellement longtemps. Rien ne m’a gêné, cringé ou était contre mes valeurs. Et puis vraiment les hommes écrites et filmés par des femmes c’est juste un bonheur visuel. J’ai eu des papillons dans le ventre et un sourire aux lèvres littéralementTOUTE la série. J’ai tellement kiffé, je l’ai revue une deuxième fois à la suite 😂
J’ai beaucoup aimé ce film. Les personnages sont attachants, l’histoire est captivante et la romance est très réussie. Il y a de beaux moments d’émotion, mais aussi de l’humour, ce qui rend l’ensemble très agréable à suivre. Un film que je recommande avec plaisir.
J’ai bien aimé, le personnage de Hannah est bien représenté comme dans le livre. Mais je trouve que la série est surcoté.
Saison 1 finis
Enfin une teen romance où TOUS les personnages ont de bonne intentions ! C’est la série des greens flags, ni plus ni moins ! Pas de peste, pas de bad boy imbu de sa personne, pas de pote sportif aux blagues vraiment lourdes voir misogynes… Tous les types de relation saines sont très bien développés, amoureuse (deux différentes), entre meilleurs amis ( hannah et allie ; Garrett et Logan ; Dean et Beau ), relation fraternelle ( les Logan ), relation parentale ( ceux d’Hannah), entre ex (Kendall et Garrett), et même des relations amicales naissantes entre les amis de leur partenaire ( Hannah avec les garçons, Allie avec Beau ) Ça fait vraiment du bien de se dire qu’il existe des séries/films avec autant de belles personnes (physiquement et mentalement lol) Les traumas des personnages sont également bien développés et intelligemment amenés ! La bande son c’est formidable L’histoire est très bien raconté, chaque épisode est intéressant et indispensable à l’histoire. Même le « rivale » du personnage principal, Justin est bien mit en avant, il n’est pas moins bien que Garrett, Hannah est juste tombée amoureuse de lui. Cette série n’est pas seulement basé sur des histoires amoureuses, les relations amicales diverses sont très bien développées et apportent une dimension très touchante et sincère à l’histoire Certaines transitions manquent parfois peut de fluidité selon moi, et certaines scènes coupées sont peut être manquantes ( la confession de Garrett à Logan ep 8 ) mais cette série fait définitivement partie des meilleures séries que j’ai eu la chance de regarder ! J’ai donc tout naturellement beaucoup d’attentes sur la suite
Malheureusement j’adore ce genre de teenage serie. J’ai trop aimé l’histoire, les personnages, j’ai kiffé comme une ado de 16 ans tout simplement
On se demande pourquoi j’ai aimé



