Avis et Commentaires
14 avisOdilea noté ★ 8/10
30 mai 2026
Vu sur ArteTV saisons 1 et 2 Entre Sex and the City et Valeria mais plus intéressant par rapport aux sujets traités et aux relations entre les gens. Mais alors qu’est ce que c’est calliente et c’est dingue comme elles ont toujours envie de faire pipi ces espagnoles !
Cricribigoudisa noté ★ 9/10
26 mai 2026
Sur Arte Je viens de finir la saison 1, et je suis vraiment agréablement surprise par cette série espagnole qui m’a beaucoup plu ! J’aime beaucoup les personnages, notamment Gary, tellement touchant. Je recommande ! et j’attaque la saison 2 ! la saison 2 est aussi bien que la saison 1 !
Ludivinea noté ★ 8/10
15 juin 2026
Tinaa noté ★ 7/10
7 juin 2026
Anniea noté ★ 8/10
5 juin 2026
Elisabetha noté ★ 8/10
3 juin 2026







