La Table des Matrus
Pierre-Adrien Mayer a noté ★ 4/10
Resto fait avec Nans et Erwan. Très déçus. Choix d’associations de saveurs étranges… service sans plus. Certains plats n’étaient pas bons.
Lieu associé
Chargement de la carte...
Avis et Commentaires
1 avisPierre-Adriena noté ★ 4/10
11 janvier 2025
Resto fait avec Nans et Erwan. Très déçus. Choix d’associations de saveurs étranges… service sans plus. Certains plats n’étaient pas bons.