Meilleur brunch de Lyon jusqu'à présent
Pris à la carte à chaque fois, parfait pour faire un assortiment
Les prix sont raisonnables
Les plats sont excellents et pas "bourratifs"
Le Chai est très bon
Les desserts sont corrects également
Meilleur brunch de Lyon jusqu'à présent
Pris à la carte à chaque fois, parfait pour faire un assortiment
Les prix sont raisonnables
Les plats sont excellents et pas "bourratifs"
Le Chai est très bon
Les desserts sont corrects également