L'Effervescence
Pierre-Adrien Mayer a noté ★ 6/10
Resto sympa avec Hubert et Estelle même si plat décevant le dessert a bien rattrapé
Lieu associé
Chargement de la carte...
Avis et Commentaires
1 avisPierre-Adriena noté ★ 6/10
29 février 2024
Resto sympa avec Hubert et Estelle même si plat décevant le dessert a bien rattrapé