Restaurant La Diva
Lilou a noté ★ 10/10
Restaurant digne d’un gastronomique mais avec des prix très raisonnables pour les plats succulents que vous aller manger! Avec en plus de cela un cadre super avec une super déco. De loin le meilleur resto que j’ai fait !
Lieu associé
Chargement de la carte...
Avis et Commentaires
1 avisLiloua noté ★ 10/10
25 juillet 2023
Restaurant digne d’un gastronomique mais avec des prix très raisonnables pour les plats succulents que vous aller manger! Avec en plus de cela un cadre super avec une super déco. De loin le meilleur resto que j’ai fait !