
Sébillon...Maison fondee en 1914
Avis et Commentaires
4 avisNathaliea noté ★ 10/10
19 mars 2026
Envie d’un gigot d’agneau…c’est « the place to be » !!!…et il faut terminer par l’éclair café ou chocolat 😋
Caroa noté ★ 8/10
28 décembre 2025
Spécialité gigot agneau Vieillot avec son charme Très bonne assiette Bon rapport qualité prix
Delphinea noté ★ 8/10
4 février 2024
Le gigot est terrible !