Omnivore St Denis - Cover

Omnivore St Denis

mio logo

8,0/10

Garance

Garance a noté ★ 8/10

Avec Marie-Lou et Thibault La salle est pas très grande, c’est difficile de circuler entre les tables. C’est chaleureux et la déco est sympa. La serveuse était sympa aussi même si elle a oublié de nous amener le humus. J’ai prix une salade d’orzo avec un tabbouleh et une moussaka c’était délicieux, surtout la moussaka. D’habitude j’adore le pain libanais mais là je l’ai trouvé sec.

Lieu associé

Chargement de la carte...

Avis et Commentaires

1 avis
Garance
Garancea noté ★ 8/10
7 novembre 2025

Avec Marie-Lou et Thibault La salle est pas très grande, c’est difficile de circuler entre les tables. C’est chaleureux et la déco est sympa. La serveuse était sympa aussi même si elle a oublié de nous amener le humus. J’ai prix une salade d’orzo avec un tabbouleh et une moussaka c’était délicieux, surtout la moussaka. D’habitude j’adore le pain libanais mais là je l’ai trouvé sec.

Liste