Omnivore St Denis
Garance a noté ★ 8/10
Avec Marie-Lou et Thibault La salle est pas très grande, c’est difficile de circuler entre les tables. C’est chaleureux et la déco est sympa. La serveuse était sympa aussi même si elle a oublié de nous amener le humus. J’ai prix une salade d’orzo avec un tabbouleh et une moussaka c’était délicieux, surtout la moussaka. D’habitude j’adore le pain libanais mais là je l’ai trouvé sec.
Lieu associé
Avis et Commentaires
1 avisAvec Marie-Lou et Thibault La salle est pas très grande, c’est difficile de circuler entre les tables. C’est chaleureux et la déco est sympa. La serveuse était sympa aussi même si elle a oublié de nous amener le humus. J’ai prix une salade d’orzo avec un tabbouleh et une moussaka c’était délicieux, surtout la moussaka. D’habitude j’adore le pain libanais mais là je l’ai trouvé sec.