Osteria Da Battino Antonio
CP
Claire Protat a noté ★ 8/10
Gambas très bonnes, fondantes. Calamars frits très bons aussi. Bouteille de vin blanc à 20€, bonne aussi. Personnels aimables et souriants. Très gentils
Lieu associé
Chargement de la carte...
Claire Protat a noté ★ 8/10
Gambas très bonnes, fondantes. Calamars frits très bons aussi. Bouteille de vin blanc à 20€, bonne aussi. Personnels aimables et souriants. Très gentils