Osteria Da Battino Antonio - Cover

Osteria Da Battino Antonio

mio logo

8,0/10

CP

Claire Protat a noté ★ 8/10

Gambas très bonnes, fondantes. Calamars frits très bons aussi. Bouteille de vin blanc à 20€, bonne aussi. Personnels aimables et souriants. Très gentils

Lieu associé

Chargement de la carte...

Avis et Commentaires

1 avis
CP
Clairea noté ★ 8/10
8 juillet 2025

Gambas très bonnes, fondantes. Calamars frits très bons aussi. Bouteille de vin blanc à 20€, bonne aussi. Personnels aimables et souriants. Très gentils

Liste