Nolan Leroy a noté ★ 8/10
Synopsis
Après les événements explosifs de My Fault : London, Noah et Nick reviennent, plus forts, plus proches et plus amoureux que jamais. Mais alors que la vie commence à les tirer dans des directions différentes, leur relation fait face à son plus grand défi. Noah se rend à Oxford pour poursuivre ses études, tandis que Nick se retrouve submergé par les exigences croissantes du travail. Quand de nouvelles personnes entrent dans leurs vies, suscitant des émotions inattendues et une jalousie persistante, des fissures commencent à se former. La confiance est mise à l'épreuve, les passions s'enflamment, et le lien qu'ils pensaient indestructible commence à se fragiliser. Maintenant au carrefour, Noah et Nick doivent décider : lutter pour l'amour qui les a réunis... ou risquer de le perdre à jamais.
Bande d'annonce
Avis et Commentaires
82 avisbien mieux que la version espagnole, je m’en lasse pas
Je me suis régalé
Ce deuxième opus de la sage à contre sens Londres est sincèrement bien meilleur que la version Espagnole ! La relation entre Nick et Noah est beaucoup semble beaucoup plus saine et sincère. Nick exprime d’ailleurs beaucoup mieux ses sentiments. La relation entre Noah et Michael ne sort plus du chapeau comme dans la version espagnole, ajouter une véritable amitié avant sa faute crée beaucoup plus de cohérence de narration. La relation entre Nick et Sophia passe du professionnel à l’amical sans que les intentions de Nick ne soient à aucun moment sexuelle envers elle. Ajouter une amitié entre Briar et Noah était également une superbe idée cela ajoute beaucoup de profondeur à l’histoire. Hâte de voir la suite !
Une excellente suite ! J’ai adoré retrouver les personnages et suivre l’évolution de leur histoire. Le film est prenant, riche en émotions et la romance fonctionne toujours aussi bien. Je ne me suis pas ennuyé une seule minute. Un vrai coup de cœur que je recommande sans hésiter.
Très bon film ! Fidèle à son histoire.
Mieux que le 1
Trop déçu
Beaucoup mieux que à contre sens Espagne, juste trop pressé de voir le trois

