
Vaiana 2
loulou scarscar a noté ★ 8/10
Avis et Commentaires
7577 avisLoin d’être aussi bon que le premier mais passe plutôt vite quand même
Je préfère le 1 peut etre car je l'ai plus vu que le 2. Mais le 2 est très bien !!!
Vu avec antoine super
L’histoire ressemble pas mal à celle de La Reine des neiges, c’est dommage et en plus de cela on sent que c’est un film de transition pour vaina 3. Par contre, l’animation est magnifique, les chansons sont superbes et c’est drôle !
Comme souvent, les films dessins animés, le un était mieux!
Yes black people !!!!!!!!!!!! Super stylé ! Certaines chansons sont vraiment entraînantes et l'animation est super belle. Et les chanteureuses acteurices sont issu•es des îles pacifiques : la chanteuse de Moana est hawaïenne. Dwayne Johnson est afro-canadien et samoa (oceanie), y en a plusieurs néo-zélandais•es ! Vraiment feel good movie.
Deux étoiles car c'est beau, mais l'histoire n'est pas complexe est pas assez innovateur