
L'école du Bien et du Mal - tome 2
Myshy Ash a noté ★ 10/10
Avis et Commentaires
14 avisÉloïsea noté ★ 9/10
19 août 2024
Très bien aussi même si le debut est un peu long et moins captivant suite incroyable j'adore !
Justinea noté ★ 10/10
31 janvier 2024
Ce tome là est tout particulièrement extraordinaire car on sort du conte avec la princesse qui veut avoir son prince et être sauvé par lui. On voit que les filles n'ont pas besoin d'un prince pour vivre heureuse même si dans cette saga j'adore voir Agatha et Sophie en couple ou d'essayer de trouver l'amour
Lolaa noté ★ 8/10
28 avril 2026
ANTHONYa noté ★ 9/10
26 mai 2025
Elodiea noté ★ 7/10
12 août 2024





