
L'école du bien et du mal Tome 1
Léa DUBRAUD a noté ★ 7/10
Avis et Commentaires
19 avisANTHONYa noté ★ 8/10
26 mai 2025
J’ai d’abord vu le film sur Netflix et j’avais adoré. Alors je me suis mis aux bouquins… Alala c’est trop bien. À part quelques problèmes de traduction une fois ou deux, l’histoire est géniale et j’ai hâte de découvrir la suite.
Éloïsea noté ★ 9/10
19 août 2024
Super debut d'histoire captivant
Justinea noté ★ 10/10
31 janvier 2024
Je le dirais jamais assez mais pour moi le tome 1 est vraiment superbe et je part du principe d'un début de série ou un début de livre doit être incroyable J'étais vraiment étonné d'avoir adoré le tome 1, je l'ai dévoré tellement il était bien et captivant
Lyaa noté ★ 9/10
14 juin 2026
Lolaa noté ★ 7/10
28 avril 2026
Joannea noté ★ 7/10
3 octobre 2024











