
Afterlove
• Losny • envisage de faire
Avis et Commentaires
6 avisPrincessea noté ★ 9/10
13 avril 2025
Lgbt Fantastique 4eme Romantique
Le début met un peu de temps à s’installer mais la deuxième partie est tellement magistrale que ça en vaut la peine. Ce livre est une réflexion poussée et intelligente sur la vie, la mort, et tout ce qu’il y a un peu entre les deux. Il est addictif, impossible de le lâcher. Les personnages sont attachants et hauts en couleur. Le seul bémol sont certaines questions laissées sans réponse mais je pense que c’est une volonté de l’autrice. Un véritable chef-dœuvre j’ai fini en pleurs de par la justesse des mots. Ce livre me donne envie d’écrire. Merci Tanya Byrne.
Enolaa noté ★ 7/10
26 septembre 2025
Lunaa noté ★ 6/10
22 août 2024














