
L'école du bien et du mal - tome 06 : Le Seul Véritable Roi
Justine Belly a noté ★ 10/10
Ce dernier tome est magique et plein d'émotions. J'ai adoré le lire et j'étais stressé pour la suite de l'histoire car c'était le dernier tome de la saga. J'adore la fin et je suis sur un nuage d'avoir une fil à leur histoire mais je sais que ce n'est pas la fin mais le commencement. Je suis aussi très triste que ce soit la fin
Avis et Commentaires
4 avisJustinea noté ★ 10/10
31 janvier 2024
Ce dernier tome est magique et plein d'émotions. J'ai adoré le lire et j'étais stressé pour la suite de l'histoire car c'était le dernier tome de la saga. J'adore la fin et je suis sur un nuage d'avoir une fil à leur histoire mais je sais que ce n'est pas la fin mais le commencement. Je suis aussi très triste que ce soit la fin
Myshya noté ★ 10/10
27 juin 2024





