L’auteur nous fait partager son expérience surnaturel dans une enquête au coeur de la seconde guerre mondiale. J’ai eu plus de mal avec la première partie, j’ai préféré la deuxième partie. Livre bien écrit, certains passages nous font bien réfléchir.
L’auteur nous fait partager son expérience surnaturel dans une enquête au coeur de la seconde guerre mondiale. J’ai eu plus de mal avec la première partie, j’ai préféré la deuxième partie. Livre bien écrit, certains passages nous font bien réfléchir.
L’auteur nous fait partager son expérience surnaturel dans une enquête au coeur de la seconde guerre mondiale. J’ai eu plus de mal avec la première partie, j’ai préféré la deuxième partie. Livre bien écrit, certains passages nous font bien réfléchir.