Éloge de l'irrévérence
L
Laraclette a noté ★ 7/10
Avis et Commentaires
2 avisJessiKa noté ★ 10/10
6 juin 2026
Ouvrage que l’on pourrait qualifier de plaidoirie de la « Trilogie Charlie Hebdo» Nécessaire. Fascinant. Effrayant. Éclairant. Révoltant. Lu par l’auteur : la voix de Richard Malka est un plus alors que d’habitude je n’aime pas les livres audios.
L
Laraclettea noté ★ 7/10
24 janvier 2024



















