
Les Dragons
LB
Ludmila Bureau a noté ★ 10/10
Avis et Commentaires
20 avisMariea noté ★ 7/10
20 décembre 2025
Un livre touchant, j’ai adoré la fin positive et qui transmet un message fort, mais j’ai moins aimé la façon d’écrire à certains moments avec des phrases courtes , très bon livre poignant, je conseille
Auréliaa noté ★ 7/10
14 juillet 2025
Bien écrit mais une histoire dur à lire pour ma part.
Sylviea noté ★ 9/10
6 avril 2025
Livre bouleversant Magnifique !
Swanna noté ★ 8/10
20 février 2025
De très belles phrases et reflexions
Yaminaa noté ★ 9/10
12 février 2025
Cadeau de Baptiste !
Loussinéa noté ★ 8/10
27 juillet 2024
J’ai pleuré
Mela noté ★ 8/10
26 juillet 2024
❤️❤️


