
Les orageuses
LB
Ludmila Bureau envisage de faire
Avis et Commentaires
12 avischarlottea noté ★ 8/10
29 décembre 2025
Très bien, une lecture sur la violence et la vengeance des femmes dans un monde qui ne sait pas gérer les victimes. Sur le besoin de sororité, le sentiment de réparation.
Mathildea noté ★ 7/10
21 octobre 2025
Livre féministe sur le besoin de se faire vengeance
Égalitéa noté ★ 8/10
18 août 2025
Facile à lire, pas un grand roman littéraire mais très touchant. Premier roman sur la lutte féministe. Cadeau de mon Skou d'amour
Chafmuffea noté ★ 8/10
3 mars 2025

