J’aurais voulu dire que j avais beaucoup aimé..Je me suis un peu égaré dans l’histoire trop personnages interviennent au fil des pages au détriment de la vie de Cléo. Mais je n’étais peut être pas présente pour ce livre car j’aime beaucoup Lola Lafon