
The South Girl - Tome 1
Adelaide Larue envisage de faire
Avis et Commentaires
120 avisJ’ai eu un peu de mal avec la plume de l´autrice sur le début du roman ainsi que sur la façon dont parle les personnages. Cependant c’est un très bon roman.
Bon livre, j’ai trop aimer le couple de Cassie et Ace. Hâte de lire le tome 2 pr savoir c qui le fou
J’ai kiffé l’univers,l’autrice a une super plume même si au début j’accrochais pas trop le développement des personnages sont superbes ! hate de lire le spin off de BLUE.
J’ai pas assez pleuré à mon goût mais je me suis trop attachée aux perso pour qu’il soit plus bas… par contre le tome 2 m’attends vite
Elvira petrova, sans coeur, repartie +++, ancienne alcoolique, frere en prison pour avoir tuer son pere de 17 coups de couteaux, meilleure amie cassie(perso vrm ennuyante), a un QI et une intelligence surdéveloppé elle retient tout ce qu’elle voit pour toujours. Va a Kings university pour trouver un violeur en contrepartie son frere sort de prison. Lien avec Kelen, Adonis, Dante et Ace(bof). Tombe amoureuse de Abel. Elias(le hacker) la rejoint, amoureux de dingue. Trahison maxxx. quand ils découvrent qu’elle a enquêter sur eux, Elias est l’acteur de l’accident dr voiture, Cassie et Amon on cacher que c’est elle qui s tuer son pere, elle repongle dans l’alcool, tente de se suicider mais ils l’empêchent. Elle se barre a chicago, ils sont au courant de l’histoire du violeur.
Un livre que j’ai vraiment appréciée, Elvira, la protagoniste principale est juste hilarante avec sa répartie. Les garçons sont tous plus attachants les uns que les autres même si j’avoue avoir une petite préférence pour Adonis <3 Pour terminer, l’histoire est palpitante et addictive avec un nombre de références incroyables à certains films ou séries. Je suis fan ! Comme Scarface et Gossip Girl <3 Hâte de lire le tome 2 !






