
Au petit bonheur la chance !
SG
Sadia Guellal envisage de faire
Avis et Commentaires
9 avisCalii27a noté ★ 8/10
29 août 2025
"Jean ne le sait pas encore, mais c'est ce jour-là que sa vraie vie d'homme a commencé : quand il a cru, pour la dernière fois, ce que lui disaient les adultes."
Liloua noté ★ 7/10
26 février 2024
Les événements de ce livre sont terribles mais le tout reste assez léger. C'est une lecture assez fluide avec des chapitres vraiment courts. C'est assez rapide à lire. La syntaxe est assez simple et il y a quelques personnages qui sont attachants. Bref c'était assez chouette comme lecture en vrai même si c'est pas joyeux joyeux
Dianea noté ★ 8/10
8 janvier 2025



















