
Plus jamais sans moi
Roger Marie Laure envisage de faire
Avis de la communauté
Les lecteurs trouvent 'Plus jamais sans moi' captivant et inspirant, offrant une belle exploration de l'amour et de la découverte de soi à travers le périple de Constance sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle. Malgré quelques longueurs et un penchant pour le développement personnel qui peut ne pas plaire à tous, l'histoire est généralement appréciée pour ses réflexions profondes et son impact émotionnel.
👍 Voyage initiatique enrichissant.
👎 Peut contenir des longueurs.
Avis et Commentaires
272 avisChapitre 5 : coquille vide Sois reconnaissant de ce que tu as, tu en auras plus. Si tu te concentres sur ce que tu n’as pas, tu n’en auras jamais assez. Oprah Winfrey Chapitre 6 : Debreif Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées, Rien ne vous limite excepté vos peurs, Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances, Myriam williamson
Trop de dialogue profond ou l’histoire a du mal à avancer…
Oui oui mais on sert toujours un peu les mêmes principes sur les relations humaines. Donc un peu de redondance quand même avec d’autres ouvrages. Le fond sur Compostelle est très agréable par contre. Livre Agréable mais c’est tout
Maud Ankaoua délivre des messages pour réussir sa vie, ses amours, à travers Constance, qui rencontre des amis sur le Chemin de Compostelle, qui comme elle, ont besoin de se reconstruire. Ce roman donne des conseils un peu faciles, pour se connaître soi même, s'aimer .... Des longueurs , mais facile à lire.
Des personnages attachants. Des passages parfois un peu longs et assez philosophiques
Parfait pour un post rupture ou quand on s’oublie sois moi


















