
J'avais douze ans...
Candice Colas envisage de faire
Avis et Commentaires
5 avisMon résumé : À travers ce livre, Nathalie nous raconte son enfance. Elle nous raconte ce que son père lui a fait subir pendant cinq longues années. Elle nous décrit la peur, la culpabilité et la résignation qui l'empêche de parler jusqu'à ces dix-huit ans. Mon avis : Cette lecture n'a pas été facile. Comme beaucoup de témoignages, celui-ci m'a bouleversé. Quand on lit une histoire comme celle-ci, la première question que l'on se pose est comment un père peut faire subir ça à sa propre fille. C'est horrible tout simplement. J'ai bien aimé l'écriture de l'auteur et j'ai beaucoup aimé sa façon de nous parler à travers son livre. Son récit est plein d'émotion et elle arrive parfaitement à nous les transmettre. Un témoignage à lire, mais pas à n'importe quel âge.








![J'avais douze ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école... : [document]](https://ive.app.memorizer.ai/books_photo/9782744178566_cover.jpg)






