
La Saga Lightlark - Livre 1 Lightlark
Emmy rated ★ 10/10
! Spoil ! Je ne sais pas comment décrire ce livre mais c'est de loin un des meilleurs que j'ai lu. L'histoire, la plume, les tensions , ... Tout est incroyable. Les révélations, les personnages et leurs secrets, les alliances , les relations, les trahisons, les mensonges... J'ai hâte de lire le tome 2 en espérant être aussi satisfaite et surtout ne pas être déçue. Isla et Grim étaient pour moi un couple incroyable avant d'apprendre tout ce qu'il lui cachait et de découvrir les sentiments qu'éprouvait Oro pour elle . Ils vont tellement bien ensemble, et l'histoire est pleine de rebondissements. J'ai lu ce livre assez rapidement. Le retournement de situation à la fin est inattendu.

















