Sort funeste au manoir de tante Aglaé - Cover

Sort funeste au manoir de tante Aglaé

By Ena Fitzbel

2023

mio logo

7.0/10

Summary

En toute entreprise, il n'y a rien de plus funeste que de mauvais associés. Quatre ! C'est le nombre de kilos que Jade a pris depuis son emménagement à Foisic. Il serait temps pour elle de se remuer le popotin. Pourquoi ne pas trouver un emploi ? Le hasard faisant bien les choses, le poste de facteur s'est tout juste libéré. Elle ne fait ni une ni deux, et l'accepte. Travailler au grand air, elle en a toujours rêvé. Servir de cible à un dangereux psychopathe, beaucoup moins. Qui viendra la sauver ? Certainement pas Alban ni Corentin, partis en classe-découverte au pays de Galles. En leur absence, elle devra faire équipe avec Joseph Jégou, vingt-sept ans, cheveux blonds en brosse, visage rond, yeux marron écarquillés, boudiné dans son uniforme bleu marine de policier et particulièrement inventif en matière de bourdes. ★ ★ ★ Une série de Cosy Mystery à la sauce bretonne, pleine d'humour et de charme. À déguster sans modération ! Tome 1: Le curieux manoir de tante Aglaé (chez J'ai Lu éditions et en poche chez France Loisirs), Tome 2: Bal fatal au manoir de tante Aglaé (en poche chez France Loisirs), Tome 3 : Jeu macabre au manoir de tante Aglaé, Tome 4: Sort funeste au manoir de tante Aglaé, Tome 5 : Eaux troubles au manoir de tante Aglaé, Tome 6: Noces mortelles au manoir de tante Aglaé. ★★★★★ "Toujours aussi savoureux ! Ce nouveau tome paru, est encore une réussite pour Ena Fitzbel, qui sait réchauffer les coeurs à travers cette aventure décapante, drôle, et mystérieuse à la fois. Hâte de lire le prochain, j'adore cette saga." - avis de Julie M.. ★★★★★ "Superbes moments de lecture. Du mystère, des enquêtes, des personnages atypiques, de l'humour, de l'amitié et... de l'amour. A lire sans modération." - avis de Sassenach. ★★★★★ "Très belle aventure. Du mystère, des enquêtes, des personnages atypiques, de l'humour, de l'amitié et... de l'amour. A lire sans modération." - avis d'Annie Reyi. ★★★★★ "Enquête policière amusante ! Ce livre est la suite des 3 premiers, il a été aussi agréable à lire que les précédents !" - avis de Claude Courtier. ★★★★★ "Un vrai plaisir à lire. Cette nouvelle histoire a été un vrai plaisir à lire avec beaucoup d'humour et de dialogues. Un vrai moment de bonheur. Hâte de lire la suite de cette série." - avis de Muriel G. #COSYMYSTERY

List